Retour de formation intensive de Professeur de Yoga

 

15 jours de bonheur, de vibrations, d'échanges







Intensive! ça c’est certain!

Intense par le rythme 7H-22H, en continu, même pendant les repas et les pauses, on ne peut pas s’empêcher de discuter, d’apprendre à se connaître.
Le programme alterne entre méditation, pranayamas, théorie, pratique, ateliers. 
Nos repas sont cuisinés par une cuisinière végétarienne géniale. 
Deux semaines de vie saine et équilibrée, ça fait un bien fou!

Intense en émotions, je ne comprend pas ce qui m’arrive, 
encore une fois mon corps fait sa tête de mule… 
je tousse à m’en étouffer du premier au dernier jour, la nuit je ne dors pas…
Rien ne sort, je m’épuise.
Chacun essaie de m’aider à sa manière, pour me soulager… 
je suis apaisée sur le moment mais la toux reste, de quelle guérison ai je réellement besoin? 

Intense par les rencontres, c'est incroyable de partager tout ça avec des gens qui ont les mêmes aspirations que soi. Pourtant on ne se connaissait pas et soudain on est comme une famille. Des personnalités différentes mais si proches, connectées, avec la même quête, toute la journée à respirer ensemble, pratiquer les postures, échanger, rire, danser et expérimenter.



crédits @Beatrice Blanc Petro