Pourquoi professeur de yoga?



(veille de mon premier cours au Centre International de Yoga Intégral)



Pour approfondir cette discipline qui m'accompagne depuis quelques années 
et m'a apporté soutien. 
Pour me réconcilier avec mon corps, le comprendre et l'aimer.
Pour retrouver mon calme, me trouver.

Parce que je ne me suis jamais sentie à ma place. 

Attirée par l'art, le spectacle, la pub, tous ces domaines plein de paillettes, de célébrités... Une fois installée je ne suis pas dans mon élément. 
Je ne sais pas évoluer dans ces milieux où je vais me donner toute entière sans rien recevoir en échange, sans avoir l'impression de réaliser quelque chose d'utile, d'important. 
Des mondes où les rapports humains sont faussés, intéressés.

Je cherche un univers où je reçois autant que je donne, pour apprendre, aimer.
Pour ne plus ressentir ce sentiment d’imposture, de frustration... et être toujours en quête de la gratitude et de la reconnaissance des autres.


Pour être utile, pour les autres, pour moi.


Pour être épanouie!